Le onzième Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le onzième Dieu

Entrer dans ce monde ou force et magie sont au rendez-vous, parlez-en à vos amis! (inscrivez-vous pour voir toutes les informations disponible)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gn le Onzième dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerlis-Akkem
Organisateur principal
Organisateur principal
Nerlis-Akkem


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Gn le Onzième dieu Empty
MessageSujet: Gn le Onzième dieu   Gn le Onzième dieu Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:25

***Important*** : Les règle qui suivent ne sont pas tous à jour, faites donc attention!

Bonjour Mortels! Je me présente, je suis Nerlis-Akkem, Dieu des morts. Je serai votre guide lors de votre apprentissage des règle de ce grandeur nature!

[b]Tout d'abord, commençons par les principes de base, la question que quelques personnes se posent peut-être: Mais qu'est-ce qu'un Gn?[/b]

C'est très simple, Gn est l'abréviation De grandeur nature, mais grandeur nature de quoi? Probablement du populaire jeu de société ''Donjon et Dragon'' Les Gn consistent à sortir de la peau de sa personne pour en incarner une autre. Votre vrai nom est Richard Laporte et vous êtes un comptable? Eh bien dans un Gn, vous pourriez incarner Un puissant guerrier barbare aux muscles d'aciers! Mais le seul but d'un Grandeur nature est de se taper dedans? Me demanderez-vous? Je vous réponds NON! Dans un Gn, vous ne faites pas que vous battre, vous réalisé des quête, peut-être devrez vous aller tuer un nécromancien qui veut récupérer un orbe magique pour dévaster le monde? Peut-être devrez-vous sauver une belle princesse d'une bande de gobelins? Ou peut-être même défierez-vous les dieux et tenterez de es détruire? C'est votre choix, vous êtes le seul et unique maître de votre destin...

[b]Ici, vous pourrez comprendre Davantage ce qui permet à ce grandeur nature d’être considéré par quelques personnes comme un gn «innovateur» : Les maîtrises![/b]

Les maîtrises sont au onzième dieu, l’une des créations dont nous sommes le plus fiers! En tout, il y a 9 maîtrises, qui vont décider de nombreuses choses dans les statistiques de votre personnage. Ces maîtrises vous donnent accès à des compétences uniques pour chacune d’entre elles. Au niveau 1, vous devrez choisir 2 deux 9 compétence, un choix difficile à faire, mais primordiale. Ce système vous permet de créer des «combos» de maîtrise redoutable! Avec chaque maîtrise viennent 5 compétences de niveau 1, la liste des armes que les possesseurs de cette maîtrise pourront utiliser, ainsi qu’un point modificateur de caractéristiques.

[b]Bon, une autre question que même les joueurs expérimentés doivent se poser: Quel est le système de points de vies dans ce Gn?[/b]

Rien de vraiment compliqué, ne vous en faites pas, il faut simplement savoir que les point de vie sont appelé point d’endurance ici! Les points de vie sont d’abords et avant tout basé sur la race du personnage. Par exemple, si je suis un haut elfe, je commence avec seulement 3 point de vie de base. Mais ça ne s’arrête pas là, je dois ensuite choisir mes deux maîtrise. Dison que je choisi défense et sorcellerie, j’aurai alors un bonus de 1 en endurance grâce à ma maîtrise de défense, et 1 en intelligence grâce à la maîtrise sorcellerie.

[b]Une autre question qui risque d'être souvent répété est: Quel est le système de force?
[/b]
C’est exactement la même chose que l’endurance, sauf avec des point de force, la base est donné par la race, il faut ensuite ajouter les bonus de maîtrises.

[b]Je sais que la question que vous avez sur le bout de la langue est : J'ai vu qu'il y avait de l'intelligence, mais à quoi sert donc cette intelligence?[/b]

Eh bien ce n'est pas très compliquer, l'intelligence sert principalement à connaître le nombre de point de mana d'un joueur (Chaque point d’intelligence ajoute un point de manas) . Mais elle ne sert pas qu'à cela, car certaines compétences nécessiterons un certains nombres de points d'intelligences. De plus, un joueur ayant une intelligence assez élevé n'aura pas besoin de compétence pour savoir lire et écrire.

[b]Vous voulez en savoir plus sur les stats?[/b]

Très simple, les stats d'un perso se compose de 3 catégorie: L'endurance, la force, et l'intelligence, je ne vais pas m'éterniser sur ces sujet puisque j'en ai parler çi-haut, mais globalement, vous avez des points de stats de base, déterminer par votre race, et des pts de stats par niveaux, déterminer par votre maîtrise (Il faut également rajouter les points de maîtrise au niveau 1). Mais ce n'est pas tout, puisque à chaque niveau, vous disposez d'un point libre que vous pouvez mettre ou vous voulez, de façon à vous démarquer des autres joueurs.

[b]Bon, abordons maintenant un autre sujet, les armes et les dégâts qu'elles causent.[/b]

Il n'y a rien de bien compliqué, aucune innovation de ce coter-ci, les armes attaque tous de 1, sauf avec des compétences spéciales, comme maîtrise des arme à deux mains. Attention, c'est compétences sont très dispendieuse et vous devez avoir une force élever pour les utiliser.

[b]Il y a aussi la fameuse question des sorts: A t-on des point de mana?[/b]

Oui, nous utilisons un système avec des points de mana. Le nombre de point de mana est déterminé par l'intelligence de votre personnage.
Les sort ne coûte bien évidement pas tous 1 point de mana, les coût peuvent varier de 1, et aller jusqu'à 10, peut-être même plus, dépendamment du sort utilisé. (À noter que certaines compétence peuvent ajouter des points de mana sans pour autant ajouter de points d’intelligences)

[b]Bon, et maintenant, encore un peu de nouveauté, avec notre système se sort pour les prêtres, je ne sais pas si nous sommes les premier à employer ce système, mais je n'en ai pas vu dans un autre Gn.[/b]

Les prêtres n'ont pas tous les même sorts, ces sort varie d'un dieu à un autre. Par exemple, un prêtre priant Fearox n'aura pas les mêmes sorts qu'un prêtre priant un Ashtrenn. Il y aura 10 différents dieux possibles de prier, donc 10 catégories de sorts différents!
Ce principe voit surtout à ce qu'un prêtre Chaotique mauvais ne possède pas le même sorts qu'un dieu Loyal bon, c'est plutôt étrange puisqu'il suivent des voies totalement différentes

[b]Maintenant, parlons du Système pour achever et du système de mort.[/b]

Ici encore, nous sortons un peu de l’ordinaire, puisque les joueurs ne peuvent pas vraiment mourir. En fait, les joueurs présent au gn étaient, dans leur dernière vie, des héros ayant accomplie de grandes choses pour leur dieu ou lui ayant tout simplement prouvé sa foi sa faille. C’est pourquoi tous les joueurs se retrouvent dans cet endroit, les dieux les ayant réunis pour les servir dans ce qui n’est qu’un jeu pour les dieux. C’est pour cela que les dieux peuvent faire revivre leur serviteur quand bon leur chante. Par contre, lorsqu’un joueur meurt, il peut faire perdre des points d’honneur à son équipe, ainsi qu’à celui l’ayant achevé.
Lorsqu'un joueur tombe inconscient, après 10 minutes, il se relève, incapable de courir ou de se battre. Il peut marcher et parler. Le joueur à 10 minutes pour trouver quelqu’un pour le soigner sous peine de retomber inconscient pour 10 minutes. Après ces 10 minutes, le joueur meurs. Le joueur meurt aussi si il est frappé par n’importe quelles armes. Le joueur doit obligatoirement jouer un RP de blessé.

[b]Maintenant, parlons niveau, comment monter de niveau?[/b]

Très simple, comme dans la plupart des gn, vous gagner vos niveaux en fonction du nombre de gn auxquels vous avez participé. Aucune règle spécifique n’a encore établi, mais probablement sera-ce quelques chose dans ce genre :


Niveau 1 à 2: 1 gn

Niveau 2 à 3: 2 gn

Niveau 3 à 4: 3 gn

Niveau 4 à 5: 4 gn


[b]Combien de point de compétences on a au niveau 1?[/b]

Tout dépend de votre Race, ainsi que de vos maîtrises. Si vous êtes un elfe des bois avec les maîtrise traîtrise et ruse par exemple, vous avez 5 points de compétences de base, étant un elfe de bois, plus 1 point de compétences avec la maîtrise traîtrise, plus un autres points avec la maîtrise ruse, vous auriez donc 7 points de compétences au total!

[b]Doit-je attendre 6 heures pour récupérer mes points de vies s’il ne m’en reste que 1 sur un total de 7?[/b]

Non, pas du tout, lorsque vous êtes blessée, vous pouvez aller vous reposer dans votre campement. Après 15 minutes dans votre campement sans vous être battu, vous récupérer vos points de vies. Si vous êtes attaqué alors que vous êtes dans votre campement depuis 14 minutes, vous devrez attendre 15 autres minutes dans votre campement.


Dernière édition par Nerlis-Akkem le Mar 20 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onzedieux.1fr1.net
 
Gn le Onzième dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le onzième Dieu :: Les règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser