Le onzième Dieu
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 Les règlements d'équipe/Les leaders/Les points d'honneur

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Djé
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Djé


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Les règlements d'équipe/Les leaders/Les points d'honneur Empty
MessageSujet: Les règlements d'équipe/Les leaders/Les points d'honneur   Les règlements d'équipe/Les leaders/Les points d'honneur Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:43

Pré-avis: Les mesures suivantes peuvent sembler extrêmement restreignant pour la liberté des joueurs. Cependant, elles ont été prises pour empêcher qu'il y ait trop de mort durant un Gn et surtout, pour transformer notre GN que les joueurs qualifiaient de trop ''bastonneux'' en GN ou le rôleplay est l'élément dominant. N'oubliez pas qu'il est toujours possible, sans achever un joueur, de le vaincre. Vous n'avez en effet qu'à le mettre inconscient.

L'esprit d'équipe
Lorsque vous êtes associé à un groupe, celui-ci devient votre unité. Tout les membres de se groupe sont vos frères d'arme et vos amis. C'est pourquoi entre chacun de vous, il y a un esprit d'équipe immense. Vous détestez laisser vos compagnons d'arme derrière vous et vous êtes près à risquer votre vie pour les sauver. Si l'un d'eux est capturer par l'ennemi, vous faites à ce moment tout ce qui est en votre pouvoir pour le sauver. Vos groupe ont un background respectif et es joueurs en faisant partie ont tous des buts communs. Ce système a été instauré pour aider les nouveaux à s'adapter au GN est à leur permettre de progresser mais aussi à rendre le jeu plus réaliste. Que vous soyez une tribu barbare ou un ordre de la lumière, vous êtes soudés les uns aux autres et c'est la force du nombre qui vous fera triompher, non pas la puissance individuel.

Qu'est-ce qu'un leader?
Le leader est un joueur expérimenté à qui l'organisation accorde des droits d'arbitrage sur les autres joueurs. Il est le dirigeant d'un groupe. Le leader a le devoir de connaître une bonne partie des règles par cœur et d'être une personne très honnête. Il doit savoir gérer les abus et la triche et a le droit de retirer certain joueur de la partie pendant un moment pour que ceux-ci aient un entretient avec l'organisation pour régler leur problème de triche. Le leader a le droit d'arrêter la partie à n'importe quel moment quand il le juge opportun pour régler les problèmes.

Cependant, le leader est avant tout un joueur compréhensif qui s'occupe des nouveaux et qui leur explique le fonctionnement d'un grandeur nature. Le leader doit entièrement gérer son équipe. L'argent lui est remit en début de partie et s'est lui qui fait la distribution. S'est aussi lui qui doit s'occuper des rançons à verser auprès des autres équipes pour pouvoir obtenir les joueurs qui ont été fait prisonnier. Il est aussi celui qui compte les points d'honneur de son équipe et qui les prend en note.

Les points d'honneur
Les points d'honneur représentante le prestige qu'à une équipe. Le but global du GN est que son équipe ait amassé le plus de point d'honneur. L'équipe en ayant amassé le plus est l'équipe gagnante du GN. Bien sûr, les résultants sont gardé pour le GN d'ensuite qui est la suite de l'histoire. Voici comment gagner des points d'honneur:

    -Accomplir des quêtes: +X point/quête
    -Chaque joueur dans l'équipe: (Niveau du joueur +3 point d'honneur)
    -Payer la rançon d'un joueur ayant été capturé: + 3 point d'honneur
    -Richesse: Chaque écu donne +1 point d'honneur
    -Vaincre un leader ennemi dans un combat singulier: + (Niveau du leader x2) +5
    -Gagner un tournoi (organisé par les organisateurs): + 20 points d'honneur en plus des écus
    -Soigner un joueur adverse blessé: +1 point d'honneur
    -Trouver un artefact ou prendre possession d'un artefact: + 5 point d'honneur
    -Demander une rançon inférieur au norme: +1 point d'honneur/écu en dessous
    -Relâcher un prisonnier: (Niveau du prisonnier) point d'honneur


Il peut sembler difficile de gagner des points d'honneur. Cependant, il est beaucoup plus facile d'en perdre

    -Tuer un leader hors combat singulier: - 20 point d'honneur et statut de régicide
    -Tuer un joueur adverse sans demander de rançon lorsqu'il se rend: - 5 points d'honneur. Après 3 meurtres, l'équipe obtient le statut de sans-pitié
    -Ne pas payer la rançon demander lorsqu'elle respecte les normes (voir les prisonniers/la rançon): -10 point d'honneur
    -Lorsqu'un joueur de votre équipe meurt: - 5 point d'honneur
    -Renier son dieu: -10 point d'honneur
    -Demander une rançon plus élevé que les normes: -1 point d'honneur par deux écus au dessus


**Peut encore changer**

Les prisonniers/La rançon
Pour éviter que les joueurs meurent trop souvent, nous avons instauré un système de rançon. Lorsque vous êtes vaincu sur le champs de bataille, vous avez deux choix; vous rendre à vos ennemis ou être exécuté. Lorsque vous vous rendez, vous devenez prisonnier de l'équipe adverse. Celle-ci peut alors exiger une rançon pour obtenir la personne capturé. La rançon est habituellement de (Niveau du joueur +3) écus. Un équipe peut demander plus mais c'est le prix habituelle. Si l'équipe demande plus et l'équipe qui doit verser la rançon ne peut pas payer, elle ne perd pas de point d'honneur. Cependant, si l'équipe qui a demandé plus éxécute le prisonnier, elle perd, dans se cas la, des point d'honneur.

Le régicide
Dans notre GN, malgré les temps de guerre, un immense respect de la part de tous est accordé au leader. C'est pourquoi un leader ne peut être achevé qu'en combat singulier. Si une personne tue un leader lorsqu'il n'est pas en combat singulier, il deviendra un régicide. Les régicides sont très mal vue auprès de toutes les équipes. Leur tête est habituellement mise à prix et il est très difficile de s'en sortir. L'équipe d'un régicide perd 20 point d'honneur lorsque le meurtre est commis et 10 par GN tant que l'équipe n'a pas commis de réparation.

Sans pitié
Un équipe ayant obtenu le statue de sans-pitié perd 5 point d'honneur par GN tant qu'elle n'aura pas accomplit de réparation.

Réparation
Pour obtenir réparation, une équipe doit organiser un éxécution publique. Pour ce faire, elle doit faire venir au centre du village au moins trois équipes n'incluant pas la sienne. Ensuite, elle doit exécuter les joueurs ayant le statut de sans-pitié ou de régicide qui sont, les joueurs ayant tué. Cette acte n'est pas considéré comme un meurtre.
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