Le onzième Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le onzième Dieu

Entrer dans ce monde ou force et magie sont au rendez-vous, parlez-en à vos amis! (inscrivez-vous pour voir toutes les informations disponible)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Update du site

Aller en bas 
+6
Tiquee
Cretin
Omareth Zesstra
Bazzuk / Gros-barre
Djé
Nerlis-Akkem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nerlis-Akkem
Organisateur principal
Organisateur principal
Nerlis-Akkem


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:30

Bon, je déclare Officielement que les changement sont dès lors entemés! Je m'y met à l'instant, ce pourrait être un peu long, mais nous allons tenter de faire sa le plus rapidement possible.

Autre Nouvelle importante: Jérémy, qui était Organisateur principale à mes côté, à décidé de se retirer de l'organisation du gn, et sera donc remplacé par Julien Lachance, qui bien que peut-être moin expérimenté fait du très bon travail et continuera ainsi, j'en suis certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onzedieux.1fr1.net
Fingolfin
Aventurier
Aventurier
Fingolfin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : En voyage, se forgant une nouvelle personnalité.
Date d'inscription : 29/07/2008

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:56

Ah bah ça alors !

Un gn pour bientôt Smile ?

Ont pourra conservé nos personnages ?

Combien de temps se sont écoulé pendant l'hiver in-game tu croit ? J'apporte des modifications à mon Bg
Revenir en haut Aller en bas
Nerlis-Akkem
Organisateur principal
Organisateur principal
Nerlis-Akkem


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:00

Nous n'avons pas encore décidé si les personnage alait rester...

Nous hésitons parce qu'on sait quer ce serait «chiant» pour le joueur de devoir encore recommencer un personnage, mais le truc est que nous allons probablement changer un peu le système de level up... Sinon, il reste toujours la possibilité que vous gardiez vos perso, mais que vous recommenciez au niveau 1... Rien n'est sûr, mais sa s'enligne vers cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://onzedieux.1fr1.net
Goden Van De Zeeën
Grand aventurier
Grand aventurier
Goden Van De Zeeën


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Sur le mat, entraint de regarder par ou diriger les vents...
Date d'inscription : 20/07/2007

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07

Personnelement, si cela peut vous permettre de vous remettre sur pieds et d'entamer une nouvelle saison selon ce que la ''nouvelle'' organisation à décider, je n'ai pas de problème. Quoi que c'est un peu plate pour ceux qui commence à être relativement haut niveau ( moi, Oli, Dave, etc...) parce que nous allions tous, ou presque, avoir notre niveau de sorts/prières intermédiaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Aventurier
Aventurier
Fingolfin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : En voyage, se forgant une nouvelle personnalité.
Date d'inscription : 29/07/2008

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:09

Bah la ¬¬ se qui est sure c'est que je ne veut pas recommencer au même point qu'un autre no where, qui à décider de commencer à faire des gns.
Tout sa parce que vous décidez de refaire le système de rêgle au moins 3 fois pendant la saison.

Sérieusement je veut pas recommencer mon perso, je l'aime j'ai l'intention d'apporter des modifs à son caractère et developper ses idéos et je m'éfforce de lui faire une âme. J'allais devenir archimage omg donc sa me frusterais beaucoup de recommencer à zéro. J'était pas niveau 18... juste un banal niveau 3.

J'espère que tu comprend.

MAX : oui j'allais avoir mes sorts intermédiaires, seulement une équivalence de niveau entre le nouveau système et l'ancien sa serait très simple à faire, parce qu'on a un point de repère : nos sorts intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nerlis-Akkem
Organisateur principal
Organisateur principal
Nerlis-Akkem


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:10

Oui, nous en sommes concsient, c'est d'ailleur à cause de ces joueurs en particulier que nous hésitons... Je n'ai aucune crainte que si nous recommençon vous pourrez à nouveau en quelque temps remonter en haut de la piramide, mais je suis très conscient que ce serait embêtant de devoir recommencer de nouveau personnage.

Nous allons donc y penser, et je vais vous en reparler demain probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onzedieux.1fr1.net
Fingolfin
Aventurier
Aventurier
Fingolfin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : En voyage, se forgant une nouvelle personnalité.
Date d'inscription : 29/07/2008

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:12

Amen mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Nerlis-Akkem
Organisateur principal
Organisateur principal
Nerlis-Akkem


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:51

Petit message pour vous annoncer que les nouvelle compétence des maîtrsie seront bientôt disponible, elles devraient être terminée vendredi si tout va bien. Mais en attendant, voilà un petit avant-goût de certaine nouvelle compétence:

Guerre:

Contre-attaque : Si la défense du joueur est percée, celui-ci contre-attaque avec une rapidité hors du commun. (Si le joueur parvient à toucher son adversaire moin de 3 secondes après avoir reçu un coup de ce dernier, l’attaque causera 1 dégât supplémentaire.)

Vitesse Inhumaine : Cette compétence permet au joueur d’utiliser deux fois dans le même combat l’une des compétences suivantes : Coup précis, Désarmement ou regard démoralisant.

Sorcellerie:

Évocation : Une fois par heure, le mage peut utiliser ce sort alors qu’il est en pleine invocation d’un sort. Cette compétence lui permet alors de régénéré 10% de son mana totale par seconde d’invocation du sort. À noter que le maximum de régénération se situe à 50%.

Précision Arcanique : Le joueur peut se concentrer à un point tel que son sort ne touche que la cible visée et aucune autre. Ce sort permet d’utiliser un sort de zone et de ne pas blesser ses alliés. Par contre, ce sort ne peut-être utilisé qu’une fois à toute les deux heures.

Défense:

Bloqué de la victoire : Lorsque lors d’un combat, le joueur parvient à bloquer une attaque ennemie, le joueur recouvre l’un de ses points de vies. Il lui est même possible de dépasser ses points de vie maximale de 1 point. Il ne peut par contre pas utiliser cette compétence plus de une fois par combat.

Instinct de survie : Aussitôt que le joueur se retrouve avec un point de vie, son instinct de survie entre en scène, lui permettant de recouvrer un point de vie immédiatement, une fois par combat.

Chasse:

Venin du serpent : Cette compétence permet au joueur d’enduire la pointe de sa flèche d’un poison hautement mortel pouvant terrasser même des créatures de grande puissance. Si le joueur parvient à toucher la cible, cette dernière tombera immédiatement inconsciente. Par la suite, si la cible ne trouve pas un remède à ce poison, il mourra trente minutes plus tard. (Ce poison est considéré comme un poison de niveau 3)

Équilibre Surhumaine : Le joueur est tellement habile pour faire des sauts périlleux qu’il à développer une sens de l’équilibre hors du commun. Cette compétence lui permet de ne pas tomber à cause de sort tel que secousse.

Brute:

Force du titan : Le joueur à développé sa force pour en tirer le maximum d’efficacité. Il n’est plus homme, mais machine de guerre. Ses muscles sont maintenant d’acier, lui permettant de manier une arme à deux mains dans chacune de ses mains.

Soif de sang : Le joueur devient totalement assoiffé de sang et tire une grande satisfaction à voir couler celui de ses ennemis. Par contre, il lui est insupportable de voir couler son propre sang. Lorsque le joueur active cette compétence, le dégât qu’il reçoit son augmenter de 1, par contre, pour chaque attaque réussi, il régénère ses point de vie de 1. Cette compétence est d’une durée d’une minute.

Note: je sais que certaine compétence sont plus forte, mais prenez en note que j'en ai pris au hasard et que les compétence plus forte (comme venin du serpent), auront beaucoup de pré-requis et ne seront pas accèssible à bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://onzedieux.1fr1.net
Nerlis-Akkem
Organisateur principal
Organisateur principal
Nerlis-Akkem


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:50

Bon, un petit message pour prévenir les quelques joueurs qui regarde encore de temps en temps le forum que les changement vont être plus majeur que prévu, on parle d'une importante réorientation du Gn. Je suis certain que ces changement seront pour le mieux, les idées lancés jusqu'à maintenant étant vraiment excellente. Nous allons donc tenter de faire un gn le plus tôt possible, p-e dans 3 semaines si nous sommes chanceux et que nous travaillons rapidement. mPar contre, c'est vraiment hypothétique, rien ne garanti qu'il aura lieu dans trois semaine, mais avant la fin de l'école, ce serait vraiment bien je crois.

Ps: Bon, mon objetctif personnel pour ce gn est d'atteindre les 60 joueurs, p-e même plus, ce serait vraiment bien! Donc parler en à vos amis, de notre côté on va faire un max de publicité! De plus, avec les nouvelles règles, il va y avoir de l'animation même si le nombre de pnj est restreint! Pour ce qui est du prix, on reste à 5 $, aucune augmentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://onzedieux.1fr1.net
Nerlis-Akkem
Organisateur principal
Organisateur principal
Nerlis-Akkem


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:45

Bon, la section des règles est officiellement terminer, je vous invite à aller les voir, elles continnent des renseignements qui pourront vous éclairer sur certain points!

https://onzedieux.1fr1.net/les-reglement-f1/gn-le-onzieme-dieu-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://onzedieux.1fr1.net
Omareth Zesstra
Aventurier
Aventurier
Omareth Zesstra


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:19

Les gars je suis conscient de vos éfforts pour faire une interface du forum jolie, mais je trouve qu'elle est un peut trop grosse... elle nous empêche de voir les information sur les messages, bref il faut tasser la ''tite barre'' en bas pour voir comme il le faut. Alors si cela est possible pour vous, essayer de réduire la taille =D
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://warlord.fr-bb.com
Nerlis-Akkem
Organisateur principal
Organisateur principal
Nerlis-Akkem


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:59

Oui je sais, j'allais justement le faire, Vincent m'avait déja fait remarquer qu'elle était trop grande. Je vais essayer de trouver la meileur taille possible. C que je ne peut pas très bien juger de la taille des image puisque l'écran de mon pc est plutôt grande, donc je n'ai pas besoin de bouger quoi que ce soit, puisque l'image prend à peine les 2/3 de la page sur la largeur. Donc, je vais essayer de trouver une bonne taille et vous me direz ce que vous en pensez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onzedieux.1fr1.net
Omareth Zesstra
Aventurier
Aventurier
Omareth Zesstra


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:04

Comme elle est là c'est très bien... ok faut dire qu'il n'a pas l'image d'acceuil, mais pour la barre du haut (index, messages, connexion...) c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://warlord.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Update du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Update du site   Update du site - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update du site
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le onzième Dieu :: Discussion Générale :: Section bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser